Pourquoi l’Opel Corsa séduit tant les Français ?

Les vacanciers seront certainement heureux et sereins à bord d’une Opel Corsa. Sans doute, c’est la voiture qui captera l’attention des acteurs de la location en vacances. Avec sa dernière version, Opel Corsa ne laissera pas les touristes et vacanciers indifférents. Elle est faite pour ne pas leur décevoir. Bien au contraire, elle leur fera profiter d’un voyage de rêve et éloigné des soucis.

Opel Corsa : alliant praticité et côté économique

Le fait que la monture de ses versions aînées est encore conservée n’étonnera certainement pas les fans d’une voiture très pratique. Opel Corsa est aussi le modèle qui convient parfaitement à ces automobilistes qui souhaitent mettre leur portefeuille à l’abri des dépenses exagérées en carburants. Malgré son design à la fois assez classique et basique, la citadine semble être bien dessinée. Elle se démarque a priori par son petit fenestron qui est idéalement placé devant le rétroviseur. La cinquième version Opel Corsa fait profiter aux vacanciers d’un spacieux coffre où ils peuvent ranger toutes leurs affaires et partir là om ils veulent en toute sérénité. Son réservoir pouvant accueillir jusqu’à 300 litres est largement suffisant pour de longs voyages. Opel Corsa apparaît également avec une nouvelle planche de bord qui a tendance à imiter celle de la version Adam.

Opel Corsa, côté plateforme 

La nouvelle Corsa imite son aînée, en ce qui concerne sa plateforme. Gardant son plancher, elle dispose d’un berceau légèrement renforcé tout en se parant des attaches de haute qualité. Le progrès de l’Opel Corsa se constate également au volant. A bord de cette nouvelle voiture, ses occupants profiteront d’un sentiment de sécurité en toutes situations. Par ailleurs, le véhicule n’omet pas la technologie avec son système IntelliLink. Il s’agit d’un système optionnel permettant de diffuser du contenu sur l’écran central à partir du Smartphone.